L’association Envie de Saveurs vous convie à son Assemblée Générale, jeudi 6 février à 20h, dans la salle Jean Gabin, 7 rue Jeanne Rivereau à La Pommeraye.

La Randonnée des Saveurs sera de retour en juin.

Pour la partie officielle, l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle statuera sur

• le rapport moral,
  • le rapport financier,
  • le renouvellement du Conseil d’Administration,
  • le montant de la cotisation,
  • le budget de remboursement des souscriptions qui ont permis l’ouverture du magasin, en décembre 2013.

Aujourd’hui, la continuité de l’épicerie se joue plus particulièrement sur l’engagement de bénévoles dans la gestion de l’association :

• gestion des bénévoles, des salariées;
  • prises de décision concernant :
    • les investissements ,
    • l’évolution de la boutique,
    • l’évolution des produits proposés …
  • mise en place des animations (Randonnée des Saveurs, marché de Noël … )

N’hésitez pas à vous faire connaître si vous avez envie de venir donner un peu de temps et d’idées au sein du conseil d’administration. Cela représente à peu près une réunion tous les 6 semaines à 2 mois avec une trêve estivale. N’hésitez pas à parler de l’association autour de vous : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre l’association.

Enfin, la soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié, pour partager un moment entre bénévoles tout en dégustant quelques produits locaux.

Pour prendre part aux décisions officielles, vous devez être adhérent(e). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez remplir un bulletin d’adhésion, disponible à l’épicerie et à l’accueil de l’Assemblée Générale.
Si vous êtes adhérent(e) et que vous ne pouvez venir, vous pouvez vous faire représenter avec une procuration.

Nous vous espérons nombreux le 6 février.