Choisissez vos produits

Vous pouvez choisir tous les produits que vous souhaitez parmi les produits dans notre catalogue en ligne. Le menu sur la droite vous permettra de trouver plus facilement les produits qui vous intéressent. Chaque produit est accompagné d’une fiche détaillée. Vous pouvez y choisir la quantité que vous désirez et cliquer sur le bouton « ajouter au panier » pour l’inclure dans votre sélection.

Attention : les prix ne sont pas actualisés !

Confirmez votre commande, sans payer

Le récapitulatif de votre commande est disponible dans votre panier. Lorsque votre sélection vous satisfait, cliquez sur le bouton « procéder à la commande ».

Pour confirmer votre commande, vous devez disposer d’un compte client sur le site. Si vous n’en avez pas encore, vous disposez d’un formulaire simplifié pour en créer un. Sinon, il vous suffit de saisir vos identifiants de connexion.

Avant de confirmer votre commande, vous pouvez y joindre un commentaire. N’hésitez pas à nous donner des instructions supplémentaires. Si vous connaissez le magasin, vous pouvez même nous demander des produits qui ne figurent pas encore dans notre catalogue en ligne.

Pour confirmer votre commande, il vous suffit d’accepter nos conditions générales de vente et de cliquer sur le bouton « commander ». Vous n’avez pas besoin de payer en ligne : le paiement s’effectue à la caisse lors du retrait en magasin. Tous les moyens de paiement habituels sont acceptés (argent liquide, carte bancaire, chèque, …). Nous ne faisons pas de livraison à domicile.

Attention : les prix seront  actualisés lors du passage en caisse !

Retirez vos produits au magasin le lendemain

Toute commande passée avant 19h est préparée pour le lendemain à 17h, à l’exception des dimanches, lundis et jours fériés. Si votre commande inclut des produits qui ne sont pas en stock au magasin mais chez des producteurs, le délai de préparation sera plus long. Voir les détails ici.

Une fois votre commande reçue, nous commençons la préparation. Nous vous prévenons si certains produits viennent à manquer et nous vous proposons des solutions de substitution quand cela possible.

Lorsque votre commande est prête, vous recevez un e-mail de confirmation. Il vous suffit alors de venir la retirer au magasin (9 passage Lino Ventura 49620 La Pommeraye) pendant les horaires d’ouverture habituels. Votre commande reste à votre disposition le jour de sa préparation et le lendemain. Au delà, votre commande n’est plus garantie et nous pourrons remettre les produits en vente dans le magasin. Aussi, les produits de toutes les commandes qui ne sont pas retirées avant le samedi soir pourront être remis en vente dans le magasin dès le dimanche matin.