L’association Envie de Saveurs vous convie à son Assemblée Générale, vendredi 1er février à 20h, dans la salle de convivialité du complexe sportif Pierre de Coubertin à La Pommeraye.

Pour la partie officielle, l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle statuera sur

• le rapport moral,
  • le rapport financier,
  • le renouvellement du Conseil d’Administration,
  • le montant de la cotisation,
  • et – nouveauté – le début du remboursement des souscriptions qui ont permis l’ouverture du magasin, en décembre 2013.

Ce dernier point à l’ordre du jour vous dévoile d’ores et déjà que nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer pour l’exercice écoulé

A la suite de la réunion, nous vous proposerons une petite séance d’échanges et de réflexion. Nous avons prévu deux ateliers pour réfléchir sur les valeurs de l’association et ses forces et faiblesses. Puis, nous vous présenterons la Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC), une nouvelle forme que pourrait prendre le projet d’Envie de Saveurs.

Enfin, la soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié, pour partager un moment entre bénévoles tout en dégustant quelques produits locaux.

Pour prendre part aux décisions officielles, vous devez être adhérent(e). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez remplir un bulletin d’adhésion, disponible à l’épicerie et à l’accueil de l’Assemblée Générale.
Si vous êtes adhérent(e) et que vous ne pouvez venir, vous pouvez vous faire représenter avec une procuration.

N’hésitez pas à proposer votre candidature pour devenir administrateur ou apporter votre aide à l’un des groupes de travail (animations, produits, communication, finances, etc.). N’hésitez pas à parler de l’association autour de vous : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire vivre l’association.

Nous vous espérons nombreux le 1er février.